100% FABRIQUE EN FRANCE

LIVRAISON A PRIX LEGER

GRATUITE AU DESSUS DE 150 EUROS

METHODES DE PAIEMENT

0

Conditions générales de ventes

Communiquez sur un support écologique et innovant !
Prestation : Les tarifs des bracelets et accessoires s’entendent: pour l’impression d’un marquage en une couleur sur la face principale et de la signature générique de Néocombine sur la face intérieure : “Néocombine.com Fabriqué à la main par des surfers et des designers indépendants à partir de combinaisons recyclées.”

 

Frais techniques : Toute commande entraîne l’insolation d’un cadre de sérigraphie et donc de frais d’impression d’écran.

 

Frais postaux : Les frais d’expédition sont à la charge du client.

 

Majorations : Pour les demandes particulières, une majoration de 10% est appliquée - Personnalisation de la face intérieure du bracelet. - Couleur de Néoprène autre que noire et bleu. - 2 couleurs d’encre différentes sur une série.

 

TVA Néocombine n’est pas soumise à la TVA. Elle ne vous sera donc pas facturée.

Devis et bon de commande Un devis est proposé au client par e-mail. Seul le bon de commande engage le 2 parties et valide le projet pour action. Il vaut commande définitive. Il doit etre daté et signé avec la mention «Bon pour accord» Néocombine effectuera alors une proposition graphique par mail.
 
Proposition graphique Le studio graphique de Néocombine adapte les visuels proposés par le client aux formats de ses accessoires. Les logos doivent être envoyés de préférence en vectoriel (.ai ou .pdf) ou à défault en .jpg de bonne qualité. Cette adaptation est comprise dans le prix sauf si le logo, de mauvaise qualité, entraîne du travail. Néocombine est aussi en mesure de créer un visuel sur mesure, correspondant au projet du client. Des frais de création graphique seront alors facturés. Les propositions d’adaptation ou de création sont soumises par mail et validées définitivement à la signature du Bon à Tirer.
 
Bon à tirer Afin d’éviter les litiges, erreur de texte, couleur ou changement d’avis, Néocombine fait valider avant impression un bon à tirer par mail au format pdf ou jpg. - Le bon à tirer, après validation, engage votre entière responsabilité. - La mise en production de la commande ne pourra se faire qu’après réception de l’accord du BAT. - Les BAT réels sont exceptionnels et payants.
 
Rendu des couleurs La matière première, le néoprène, est issue de combinaisons usées, d’où le caractère exceptionnel des couleurs et de leurs variations en fonction de l’usure de la matière. Nous ne pouvons de ce fait garantir l’uniformité des couleurs ou l’épaisseur des bracelets, mais nous nous y efforçons.

Délai de paiement :  Néocombine accepte le règlement à réception de la marchandise dans un délai de 30 jours par chèque ou virement. Délai de livraison Le délai de livraison inclut le temps de fabrication et la durée de l’acheminement.
- Le délai de fabrication est de (- 500 bracelets)
5 jours ouvrables à partir de la validation du BAT,
hors délais postaux. Ce délai est négocié avant l’établissement du devis, en fonction des quantités
et de  la complexité de la commande, hors délais postaux.
- Les délais postaux sont variables en fonction de
la destination, ils peuvent prendre jusqu’à 2 semaines (étranger ou DOM TOM). Il est important d’en tenir compte pour estimer votre date de livraison. Les marchandises expédiées voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avarie, de perte
ou de retard, il appartient au destinataire de faire
les réserves d’usage (colis endommagé, manque des pièces, etc.) auprès du transporteur pour conserver ses droits dans les délais légaux.
 
Protection et droit des marques Dès lors que le client soumet un design (logo, dessin...), il certifie sur l’honneur en être l’unique et légal propriétaire ou détenteur d’une licence de tous les droits. Les motifs et dessins proposés par Néocombine restent sa propriété. Ils peuvent vous être cédés en contrepartie du versement d’un droit d’auteur préalablement définit entre les parties. Si ces motifs ou dessins sont utilisés sur d’autres supports que les produits Néocombine, Néocombine se réserve le droit de réclamer un règlement forfaitaire de droits d’auteur.
 
Merci de votre confiance et de votre soutien. Grâce à vous l’aventure du recyclage du Néoprène peut continuer !
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon