0

L'EQUIPE

Des surfeurs et des amis motivés par le design et l'écologie ont unis leurs forces pour créer Neocombine. La marque est née en octobre 2009 sur la côte Nord Ouest française et trouvera refuge auprès de 3 propriétaires sympatiques successivement à Guérande, La Baule (Le Hangar de la Grande Découpe) et Noirmoutier. C'est en parcourant la côte atlantique du nord au sud en récupérant les combinaisons usagées que Neocombine décide naturellement de regrouper ses activités au centre, à Bordeaux.

SANDRINE MULLER / fondatrice

Après une double expérience professionnelle dans la publicité et l'environnement (traitement de l'eau par des filtres végétaux plantés), c'est en voyageant et en surfant qu'elle se pose la question du sort des combinaisons de surf en néoprène. Adepte de «nos déchets sont nos ressources», elle rassemble quelques amis pour imaginer et réaliser un bracelet simple et sportif, unique au monde.

Adore cuisiner, surtout le français mais aussi des tacos maison citron vert et coriandre avec de la vraie farine nixtamalisée. Une valeur sûre.

CLAIRE DE LADEBAT/ sérigraphe, DA

Les Beaux-Arts ont apprennent la force de la couleur et des formes et si vous voulez aussi la sérigraphie. Claire nous a tous fait découvrir avec passion cette impression artisanale. C'était une victoire de la couleur sur le néoprène noir!

Moules ou marinières au barbecue tout l'été. Possibilité de bons plats thaïlandais en hiver clubs sandwichs si on insiste le matin

PHILIPPE KOZMA / sellier,

compagnon de France, passionné de bateaux et de voitures anciennes. Fort de son savoir-faire et de sa patience, nous avons développé ensemble la fabrication de ce bracelet unique.

Sa sauce normande demi-beurre / demi-crème sur les moules!

THERESE MEAILLE/ fondatrice de Izy admin

C'est grâce à son expertise administrative, sa loyauté et sa bonne humeur que Neocombine a fait ses débuts. Nos moments complices, difficiles et drôles ont été les fondateurs de Neocombine.

Ne cuisinez pas à notre connaissance

JIHANNE MERCIER/

Pour son sens de l'organisation et du développement de l'entreprise.

Expert en shorts et cocktails. Ne cuisine pas

JESSY / Surfeuse

Pour son esprit cartésien lors de la grande découpe du hangar, sa volonté de fer et sa belle personne. C'est compliqué dans un hangar? mais tout est possible non?

SEB A / Précurseur du surf à La Baule et sa région, musicien, artiste, tatoueur Chef opérateur du Hangar de la Big CUT, expert en combinaisons et grand rassembleur de surfeurs bénévoles à cette occasion.

Manger? OK !