L'EQUIPE
Des surfeurs et des amis, motivés par le design et l'écologie, ont uni leurs forces pour créer Neocombine en 2009. La marque a successivement trouvé refuge chez trois propriétaires sympathiques à Guérande, La Baule (au Hangar de la Grande Découpe) et Noirmoutier. C'est en parcourant la côte du nord au sud, pour récupérer des combinaisons usagées que Neocombine a décidé de regrouper ses activités au centre : Bordeaux.
SANDRINE MULLER / fondatrice
Après une double expérience professionnelle dans la publicité et l'environnement, (traitement de l'eau par des filtres végétaux), c'est en voyageant et en surfant qu'elle s'interroge sur le devenir des combinaisons de surf. Convaincue que « nos déchets sont nos ressources », elle rassemble ses amis pour concevoir et créer un bracelet simple, sportif, unique au monde.
Adore cuisiner, surtout le français mais aussi des tacos maison citron vert et coriandre avec de la vraie farine nixtamalisée. Une valeur sûre.
CLAIRE DE LADEBAT/ Sérigraphie, DA
Diplômée des Beaux-Arts, elle impose son goût sur le rendu de chaque unité.
Sa motivation : la victoire de la couleur sur le noir par la technique ancestrale de la sérigraphie. Claire nous a fait découvrir avec passion cette méthode impression.
Moules ou marinières au barbecue tout l'été. Possibilité de bons plats thaïlandais en hiver clubs sandwichs si on insiste le matin.
PHILIPPE KOZMA / sellier,
compagnon de France, passionné de bateaux et de voitures anciennes. Fort de son savoir-faire et de sa patience, nous avons développé ensemble la fabrication de ce bracelet unique.
Sa sauce normande demi-beurre / demi-crème sur les moules!
THERESE MEAILLE/ fondatrice de Izy admin
C'est grâce à son expertise administrative, sa loyauté et sa bonne humeur que Neocombine a fait ses débuts. Nos moments complices, difficiles et drôles ont été les fondateurs de Neocombine.
Gourmet et take away volontiers.
JIHANNE MERCIER/
Pour son sens de l'organisation et du développement de l'entreprise.
Expert en shorts et cocktails.
JESSY / surfeuse
Pour son esprit cartésien lors de la grande découpe du hangar, sa volonté de fer et sa belle personne. C'est compliqué dans un hangar? mais tout est possible non?
SEB A / Précurseur du surf à La Baule, musicien, artiste et tatoueur. Il fut chef opérateur du Hangar de la Big Cut, il est également un expert en combinaisons et un grand rassembleur de surfeurs bénévoles pour cette occasion. Merci Seb!
Manger? OK !
